KEKS Eurodesk Mölndal

KEKS Eurodesk Mölndal

Suède

KEKS est un réseau suédois pour les municipalités et autres que travaillent dans le domaine de l’animation jeunesse. Aujourd’hui le réseau rassemble 22 municipalités/villes et plus de 80 centres jeunesse.

KEKS est basé sur un modèle d’évaluation unique pour les centres jeunesse et est ouvert à ceux que partagent nos valeurs et veulent avoir un niveau de qualité supérieur à travers le développement des compétences et des méthodes dans le domaine de la jeunesse. Les membres du réseau coopèrent à travers le développement et l’utilisation de compétences spéciales et opèrent comme une plateforme pour les projets régionaux. De plus le réseau fonctionne comme une plateforme d’échange d’expériences entre les travailleurs.

KEKS a une nouvelle section; KEKS Eurodesk. Cette section est responsable du travail international pour le réseau KEKS en Suède.

Notre réseau a un grande expérience dans les sujets en rapport avec la jeunesse, le travail des jeunes et le volontariat/bénévolat. Nous travaillons sur un projet international pour les jeunes et fonctionnons comme un centre d’information sur le projet européen Jeunesse en Action. Nous travaillons aussi à promouvoir la conscience européenne. Le personnel du KEKS contient : le directeur du réseau, un coordinateur de projets jeunesse internationaux et un coordinateur européen.

Email : eurodesk@molndal.se

Publicités

Publié le 9 mai 2011, dans Etrangers, Partenaires, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :