Mon EVS expérience

Zdravo!

Je suis Senad, je viens de Ljubljana, Slovénie. J’ai 28 ans. Je suis volontaire européen chez Urban Prod à Marseille. Je reste ici pour 6 mois. Dans cette période je m’occupe des projets vidéo. J’aime bien le travail ce que je fais, parce que c’est dynamisant. Je suis venue pour apprendre la langue et découvrir la culture française.

La ville où j’habite ce n’est pas propre et les gens ici sont différents comme les couleurs de l’arc-en-ciel et le Mistral mélange les deux.

Pour les jeunes qui décident de devenir volontaire européen c’est une expérience de vie. Profites-en!

Volontaires souriants au caméra :

senad_1

Je prends une photo d’une fourmi :

senad_2

En travaillant

senad_3

Mon équipe Urban Prod :

senad_4

Très sérieux :

senad_5

À propos de milesfurther

French volunteer at Eurocircle !

Publié le 12 mai 2011, dans Accueil, Témoignages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

